Sous-vêtement pour homme : comment choisir entre le slip, le caleçon et le boxer ?

Le slip, le caleçon ainsi que le boxer sont des sous-vêtements pour hommes qui ont chacun leurs propres atouts.

Le slip et son côté vintage

Le slip n’est pas enc  ore démodé. Au contraire, ce petit bout de tissu qui recouvre tout juste l’essentiel fait son grand retour dans la mode de sous-vêtement masculin. Cet accessoire assure un excellent maintien et a été pendant un certain temps réservé à ceux qui pratiquent le sport. Dorénavant, il existe en des modèles très variés en termes de couleurs et de motifs. Chaque homme saura alors trouver son bonheur tout en restant fidèle à son style vintage, même jusque dans ses dessous. Il faut tout simplement éviter de choisir des slips trop échancrés ou encore les slips kangourou. Ces derniers font plutôt office de pièce de déguisement et ne sont pas considérés comme étant de véritables sous-vêtements.

Le confort d’un caleçon

Le caleçon est un sous-vêtement très masculin qui est très apprécié pour le confort qu’il offre. C’est d’ailleurs son plus grand atout. Les hommes peuvent également faire leur choix parmi les innombrables modèles. Les modèles à motifs ou à carreaux sont plus prisés par rapport à ceux qui sont de couleurs unies. Sinon, les caleçons ne sont pas très pratiques lorsqu’on porte un pantalon étroit. En effet, il faudrait bien les lisser pour éviter qu’on puisse apercevoir leurs plis à travers le pantalon.

Le boxer et son aspect moulant

Lorsqu’on a un magnifique corps d’athlète, il ne faut pas hésiter d’enfiler un boxer. Le meilleur sous-vêtement masculin qui mettra parfaitement en valeur les cuisses imposantes et une belle paire de fesses bien rebondies. Outre cela, le boxer rassemble les avantages d’un slip et d’un caleçon. Il procure un excellent maintien et sa longueur qui est identique à celle d’un caleçon procure un excellent confort tout au long de la journée. Le boxer est, en revanche, décommandé pour ceux qui ont beaucoup de rondeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *